C’est à Argenteuil, troisième commune d’Ile-de-France, qu’Annick BENOIST-REDON, Avocat pendant 25 ans aujourd’hui Magistrat, s’installe en 1980.

Rapidement, elle développe une étude généraliste avant d’être rejointe, en 1992, par Patrick REDON, Universitaire qui collaborait au sein du cabinet LYON-CAEN, Avocat au Conseil d’État et à la Cour de cassation.

 

avocat droit du travail, droit du travail, préjudice corporal, droit de la famille

Le Cabinet oriente alors son activité vers le monde de l’entreprise et aujourd’hui, tout en conservant une activité de généraliste, il intervient plus spécialement dans ce domaine.

Une activité tournée vers le monde de l’entreprise

Patrick REDON, Sandrine BOULFROY et leurs collaborateurs, Gaëlle PEYLET et Marie-France PAUTONNIER, offrent leur rigueur, leur compétence et leur professionnalisme à une clientèle de particuliers et de professionnels, de professions libérales, de sociétés commerciales, de collectivités locales, de bailleurs sociaux et d’institutions d’assurance.

Ils proposent en outre, sous la forme d’abonnement annuel, un service d’assistance juridique permanent à différentes PME-PMI, notamment en Droit du Travail, ce qui permet aux utilisateurs d’être régulièrement informés des aspects juridiques de leur activité.

 Le cabinet dispose d’outils juridiques, techniques et technologiques. Une salle de réunion est mise à la disposition de la clientèle pour l’organisation de rendez-vous, de réunions et d’assemblées générales.