Les PME et PMI n’ont le plus souvent pas les moyens matériels ou humains leur permettant de faire face aux difficultés juridiques qu’elles peuvent rencontrer.

Le Cabinet BENOIST-REDON propose un service personnalisé sous la forme d’un abonnement annuel leur permettant de l’interroger pour garantir un environnement juridique sécurisé à leur activité, moyennant un honoraire forfaitaire défini d’un commun accord et tenant compte de la taille de l’entreprise utilisatrice et des possibilités de contentieux.

Elles pourront ainsi recourir aux services d’un spécialiste qui leur rédigera des contrats ou avenants et des courriers divers, tout en les informant régulièrement des modifications du contexte législatif et de la Convention Collective qui leur est applicable.

 

Bien souvent, l’intervention en amont d’un professionnel du droit est de nature à éviter une procédure longue, souvent coûteuse et toujours aléatoire. Un bon accord vaut toujours mieux qu’un mauvais procès et nous nous faisons fort de vous assister dans le cadre de vos négociations !